Qui nous sommes

Partenaire des concessionnaires automobiles pour créer efficacement du trafic, fidéliser la clientèle et générer des ventes

À notre sujet

À notre sujet

Localisée au Vieux-Port de Montréal depuis 2007, la promesse de notre agence est simple : s’appuyer sur les meilleures pratiques en marketing direct, évènementiel et digital afin d’aider les concessionnaires automobiles à créer efficacement du trafic, fidéliser leur clientèle et générer des ventes.

 

Offre de service personnalisée, ambiance VIP, outils de communication, planification, nous choyons vos clients comme s’ils étaient les nôtres!

CANADA

Interforce Marketing a déjà travaillé avec des concessions représentant presque toutes les marques distribuées en Amérique du Nord

FRANCE

Nous sommes également présent de l'autre côté de l'Atlantique. Notre équipe en France a déjà réalisé plus de 100 événements en une année

ÉTATS-UNIS

En cette année 2017, Interforce Marketing lance ses premiers événements sur le marché américrain

Historique

Interforce Marketing a été fondée en 2007. À l’origine, Interforce Marketing était une agence marketing qui travaillait avec des entreprises de toutes tailles (PME et grandes entreprises), issues de tous les secteurs d’activités. L’offre de service était très variée : conseil marketing, recherche marketing, marketing direct, télémarketing, etc.

En 2012, un déclic s’est produit.

Voici quelques dates marquantes de l’histoire d’Interforce Marketing :

  • Novembre 2007 Fondation d’Interforce Marketing
  • Juin 2012 Premier client servi dans le domaine automobile
  • Septembre 2013 Publication des 10 clés du succès en marketing
  • Novembre 2015 Ouverture de notre centre d’appel à l’interne
  • Janvier 2016 102% de croissance entre 2014 et 2015
  • Octobre 2016 Lancement de nouveaux services de marketing web
  • Décembre 2016 Investissement technologique majeur dans notre centre d’appel
  • Janvier 2017 96% de croissance entre 2015 et 2016
  • Janvier 2017 Refonte de notre nouveau site web
  • Février 2017 Déménagement dans nos nouveaux bureaux
  • Mars 2017 Refonte de notre nouveau site web et de notre logo
  • Avril 2018  Augmentation de la capacité de notre Centre d'appels à 43 agents temps plein

 

Notre Philosophie

Nos 4 valeurs clé:

  • Le client avant tout
  • Excellence
  • Honnêteté
  • Bon esprit d’équipe

Le client avant tout

  • Respect des valeurs de la concession, de la charte du manufacturier, des organisations internes
  • Gestion précise et confidentielle de vos listes
  • Notre propre Centre d’appels pour parler à vos clients comme s’ils étaient les nôtres

Excellence

  • Nous sommes des spécialistes en marketing qui donnons toute leur importance aux petits détails
  • Investissement constant en R&D
  • Respect des règlements du CRTC et bonnes pratiques dans ce domaine

Honnêteté

  • Relation de proximité avec nos clients – suivi fréquent du bon déroulement de l’organisation
  • Demandes d’approbation pour chaque élément
  • Enquête de satisfaction à la fin de chaque projet

Bon esprit d’équipe

  • Cohésion entre nos différents métiers