Découvrez notre équipe

Des gens investis et passionnés

Interforce Marketing, c'est avant tout une équipe

Interforce Marketing, c'est avant tout une équipe

Nous nous activons en coulisses pour donner le maximum afin de faire de chaque projet une réussite.

Nicolas Delorme

Président

S'améliorer sans cesse

Nicolas Delorme

Président

Jason Silver

Vice Président Opérations Commerciales

Membre de l’équipe depuis 2016

Jason Silver

Vice Président Opérations Commerciales

Barbara Dalfen

Directrice de compte

Barbara Dalfen

Directrice de compte

Jad Nasser

Directeur de comptes

Jad Nasser

Directeur de comptes

Olivia Palamaro

Directrice de compte

Olivia Palamaro

Directrice de compte

Eunice Levesque

Chargée de projets, chef de service

Eunice Levesque

Chargée de projets, chef de service

Katerina Bondar

Chargée de projets

Katerina Bondar

Chargée de projets

Dany Lim

Chargée de projets

Dany Lim

Chargée de projets

Carla Vidaurre

Chargée de projets

Carla Vidaurre

Chargée de projets

Moe Mazraani

Directeur du centre d'appel

Réussir ensemble.

Moe Mazraani

Directeur du centre d'appel

Carole Durocher

Adjointe Administrative

Carole Durocher

Adjointe Administrative

Rejoignez notre équipe

Plusieurs opportunités de carrière sont disponibles au sein d’Interforce Marketing

Agent en télémarketing

Interforce Marketing est constamment à la recherche d’excellents agents de télémarketing pour compléter son équipe. Avant de commencer à travailler dans le centre d’appel opéré par Interforce Marketing, vous recevrez une formation initiale de plusieurs journées.

Lors de cette formation, vous aurez la possibilité de découvrir dans un premier temps les différents outils et systèmes informatiques au sein du centre d’appel. Par la suite, plusieurs ateliers de formation vous seront proposés : secteur de l’automobile, terminologie utilisée en concession, prise de rendez-vous, confirmation de rendez-vous, techniques de communication orale, réponses aux objections, FAQ, etc.

Les missions de nos spécialistes en prise de rendez-vous consiste à communiquer avec les clients des concessions pour leur proposer un rendez-vous pour un évènement spécial. Des opérations de télémarketing sont également réalisées auprès de consommateurs qui ne sont pas clients d’une concession.

 

Directeur d’évènement

Interforce Marketing est à la recherche de directeur d’évènement pour compléter son équipe en place. Les directeurs d’évènement détiennent au moins 10 ans d’expérience en vente automobile, d’abord comme vendeur puis comme directeur des ventes.

Les directeurs d’évènement avec lesquels Interforce Marketing collabore sont reconnus comme étant des professionnels de la vente et du management automobile qui sont à la fois expérimentés, dynamiques et orientés service client. Ils font preuve d’un leadership naturel et disposent de grandes facilités de connexion et d’adaptation.

Les missions des directeurs d’évènement consistent en bref à animer la clientèle et la force de vente. Ils sont le chef d’orchestre en concession, pendant l’évènement, pour s’assurer que toute l’opération soit un succès, aux yeux des visiteurs, des clients, des vendeurs, du directeur des ventes et du propriétaire de la concession.

Tous les nouveaux directeurs d’événement d’Interforce Marketing reçoivent une formation, l’accès à des outils spécifiques et du matériel.

Interforce Marketing recherche plus spécifiquement des directeurs d’évènement dans les provinces suivantes : Québec, Ontario, Alberta et Colombie-Britannique.