FAQ

N'hésitez pas à nous contacter directement pour tout connaître sur nos solutions

  • Foire aux questions

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    Est-ce que vous avez votre propre centre d’appel?
    Oui, Interforce Marketing dispose de son propre centre d’appel. Une visite virtuelle ou physique de nos installations est possible. L’infrastructure technologique de notre centre d’appel est moderne et permet une gestion efficace et sécuritaire de toutes nos campagnes. L’enregistrement et l’archivage de tous les appels sont inclus. Nous sommes sûrs de pouvoir répondre à toutes vos attentes à ce niveau-là.  

     

    Puis-je choisir mon directeur d’évènement?
    Oui, Interforce Marketing peut généralement vous présenter lorsque les délais sont suffisants 2 ou 3 profils de directeurs d’évènement disponibles pour les dates que vous avez réservées.

     

    Est-ce que vous offrez une garantie?
    Oui, Interforce Marketing offre une garantie sur les moyens qui seront mis en œuvre pour la réussite de votre opération. Toute notre équipe travaille de concert pour livrer une solution clé en main conforme à la présentation qui vous a été effectuée par notre représentant et au bon de commande que vous avez approuvé. 

    Par contre, Interforce Marketing n’offre pas de garantie de résultats, que cela soit au niveau du nombre de rendez-vous planifiés, des visites en concession ou des ventes.  

    En effet, notre entreprise n’a pas de contrôle sur plusieurs éléments importants qui ont un impact relatif sur la réussite d’une opération. 

    De par notre expérience, plusieurs facteurs influencent à des degrés divers la réussite commerciale d’un évènement : 


    1.    la qualité des offres promotionnelles mises de l’avant par le constructeur et le concessionnaire
    2.    le niveau de satisfaction de la clientèle par rapport au département des ventes et du service
    3.    le calendrier de sortie des nouveaux modèles
    4.    l’inventaire disponible en concession
    5.    les compétences, la mobilisation et l’organisation de l’équipe des ventes
    6.    la fréquence et l’intensité des suivis auprès de la clientèle existante 
    7.    La politique de tarification du concessionnaire 
    8.    La météo
    9.    Les promotions en vigueur chez les concurrents

     

    Est-ce que vous facturez vos clients en fonction des résultats?
    Non, Interforce Marketing a pour politique de facturer ses clients un tarif préétabli, peu importe les résultats de l’opération. Nous proposons un tarif juste qui prend en considération l’ensemble des moyens qui sont mis en œuvre pour le service clé en main qui vous est proposé.

     

    Qu’est-ce qu’une vente privée VIP?
    Une vente privée VIP est la combinaison de tactiques de marketing direct et de marketing évènementiel. Il s’agit d’un évènement de fidélisation qui se déroule sur 2 ou 3 jours consécutifs. Les clients sont conviés sur rendez-vous à venir découvrir et profiter d’offres exceptionnelles en concession. Les clients sont accueillis dans une ambiance VIP. 

    Interforce Marketing est propriétaire du nom de domaine suivant : www.ventepriveevip.com. Ce nom de domaine est utilisé pour promouvoir les évènements de nos clients (ex. nomconcession.ventepriveevip.com).  

     

    Quelles sont les autres appellations que nous pouvons donner à un évènement de fidélisation? 
    Au-delà du thème « Vente privée VIP », Interforce Marketing peut développer un thème unique pour votre évènement : nom, design, production de la décoration pour votre showroom, URL. Voici 3 exemples de nom de domaine dont Interforce Marketing a la propriété :  

           •    Vente privilège www.venteprivilege.net  
           •    Vente top secret www.ventetopsecret.com  
           •    Journées d’exception www.journeesdexception.com 

     

    Est-ce que vous réalisez des projets de conquête?
    Oui, Interforce Marketing réalise des opérations de conquête. Dans le cadre d’un projet de conquête, nous invitons des clients potentiels et non vos clients existants à se déplacer en concession pour découvrir votre équipe, vos produits et vos offres. Ces projets génèrent évidemment beaucoup moins de retours que des projets de fidélisation. Les résultats à court terme sont plus difficiles à prévoir. Interforce Marketing ne travaille jamais la première fois avec un nouveau un concessionnaire dans le cadre d’un projet de conquête.  La première collaboration porte toujours sur un projet en fidélisation de clientèle.

     

    Pour en savoir plus, communiquez avec un de nos directeurs en développement d’affaires au 514-439-0907.